Le vieux Ben

6 octobre 2010

René comme à son habitude ne moufte pas. Le gamin continue:

« Avec vot’pote vous en teniez une pas piquée des vers. J’en ai vu des murges, mais des comme les vôtres c’est direct le mémo pour fêter ça tous les ans. Dans vot’coltar z’arriviez encore à marmonner. « Benito Canobici, trouvez-moi Benito Canobici, pute vierge ! ». Alors moi, comme je suis pas la moitié d’un bézot, j’ai percuté. Vous êtes à cul avec Ben Carbon, le vieux cinglé de la cantonale 24. Je savais pas qu’il a des amis. Le vieux Ben, i’nous faisait marrer, quand j’étais môme. Des fois il sortait sa quéquette, il la foutait dans un torchon et il disait aux bourgeoises : « Allez, dites bonsoir à bébé. » Pas bien méchant. On peut aller le voir ensemble, si vous voulez. Il nous… »

René ne le laisse pas terminer. Il s’empare de son attaché-case, bondit sur la mobylette à défaut de l’enjamber, et s’enfuit dans un vrombissement de tous les diables, position de l’œuf pour la touche aérodynamique.

Laisser un commentaire